Les parisiens sont de plus en plus courtois au volant

 

Avez-vous remarqué que les parisiens sont de moins en moins énervés et de plus en plus courtois derrière leur volant ? Je sais pourquoi ils sont plus détendus depuis quelques temps. Je vous donne la réponse de suite. C'est grâce au VTC. Vous savez ce qu'est le VTC ? C'est un véhicule confortable avec à son bord un chauffeur professionnel. Ce chauffeur attitré le temps d'un trajet est un professionnel qui reste courtois au volant et très attentionné envers sont client.

Non seulement c'est bien plus agréable pour les trajets, mais aussi pour les autres parisiens qui profitent également d'une aura plus détendue dans la circulation en Ile de France. S'il y a de plus en plus de chauffeurs privés et professionnels sur les routes, la route n'en sera que plus agréable car ces professionnels ne vont pas s'énerver pour un rien. C'est certainement grâce à leurs compétences et à leur savoir faire que la circulation dans Paris ou dans le reste de l'Ile de France va pouvoir s'alléger et se fluidifier. C'est même d'ailleurs déjà le cas actuellement.

Maintenant je ne me déplace plus qu'en VTC

Fini le taxi pour moi, comme les bus et autres transports en commun. Je préfère largement me satisfaire d'une conduite plus agréable et d'un véhicule confortable, tranquillement assis à l'arrière sans rien gérer. C'est le chauffeur de vtcourses qui me réceptionne au bon endroit et à heure dite pour me déposer à l'endroit voulu et avec ponctualité. Plus de stress, plus d'ennui de parking, plus de problème divers et varié, à la limite, ce n'est que du bonheur. Bon la route reste tout de même surchargée, il y a toujours des bouchons et autres accidents, mais moi, à l'arrière du véhicule, je ne m'en occupe pas du tout.

Je peux finir de travailler ou même profiter de ce temps libre pour me reposer, pour appeler des amis ou passer des coups de téléphones professionnels, bref, je vis ma vie sans la conduite. Cette équipe de chauffeurs s'est même dotée d'une application pour que chacun puisse réserver la course, le trajet comme il le veut et quand il le veut, dans la limite des disponibilités bien entendu. Si vous n'avez pas encore essayé le service des VTC, vous devriez vraiment commencer à regarder cela de plus près. C'est parfait pour circuler en région Ile de France sans encombre.